Everlast a toujours été, dans le milieu sportif, un synonime de boxe, bien que son origine ne soit autre qu'un nageur, Jacob Golomb, l'ingénieux fils d'un tailleur qui en 1910, à l'age de 17 ans, a conçu et dessiné un maillot de bain spécial dont la la vie utile se prétendait d'une année entière tout au plus. Galomb baptisa sa collection sous le nom "Everlast" et même si la durée fut moins longue que prevu son nom est en revanche entré dans l'histoire de l'équipement sportif.
Les portes du monde de la boxe se sont ouvertes au talent de Golomb à la suite de la commande d'un protège-tête passée par un jeune lutteur à une seule condition : le protecteur devrait tenir ferme plus de 15 rounds. Deux ans plus tard, Dempsey, le célèbre boxeur, remporta le championnat du monde du poids lourd en portant des gants dessinés par Everlast. C'est à ce moment-là que la marque a fait son grand saut en avant.
Everlast est aujourd'hui l'une des marques leader partout dans le monde. Maintenant elle est présente en Europe avec de vêtements recrées par des dessinateurs couturiers italiens qui apportent à sa collection sport une touche de distinction.