Atama, fondée en 1989 à Rio de Janeiro, au Brésil, s'est imposée comme une marque leader dans la fabrication de kimonos de Jiu-Jitsu brésilien (JJB), avec plus de 35 ans d'expérience. Son nom, qui signifie « tête » en japonais, reflète son lien avec la philosophie martiale. La marque a habillé des légendes du JJB comme Royce et Kyra Gracie, consolidant sa position de favorite parmi les compétiteurs et les pratiquants.
Atama fabrique ses kimonos au Brésil avec du coton brésilien de haute qualité. La marque est synonyme de résistance, de confort et de durabilité, avec des modèles conçus pour les entraînements intensifs et les compétitions d'élite. Parmi ses séries les plus notables figurent la Light, en coton tressé, légère et conçue pour l'entraînement quotidien, pour les journées chaudes, ou si vous coupez du poids pour une compétition ; la série Infinity, sans coutures dans le dos pour offrir un plus grand confort au combattant dans les gardes avec le dos sur le tapis, et avec des renforts sur les genoux, pour conférer une plus grande durabilité ; la série Ultralight, avec un poids inférieur aux autres et sans perdre aucune de ses caractéristiques idéales pour s'entraîner et résister aux combats les plus exigeants ; et la série Mundial, ses kimonos haut de gamme, considérés comme les meilleurs kimonos du marché par les professionnels du JJB. Ils sont également en coton tressé, sans coutures sur la veste ou le pantalon et avec des renforts sur les revers pour éviter les déchirures pendant le combat. Le modèle actuel, et depuis plus de 10 ans maintenant, est l'Atama Mundial #10.
En plus de ses prestigieux kimonos JJB pour hommes, femmes et enfants, Atama propose une gamme de produits inspirés du Jiu-Jitsu, comprenant des sacs à dos, des rash guards, des t-shirts, des sweat-shirts et des casquettes.
Chez RoninWear, le magasin officiel Atama en Espagne depuis plus de 15 ans, vous trouverez la meilleure sélection de produits de la marque.