Shorts de combat
Fabricant: KOARENA
Modèle: Crossbreed Fight Shorts
Couleur: Noir
Matériel: Polyester-Élasthanne
Nous vous présentons le Crossbreed, notre nouveau short de combat, conçu et fabriqué avec une prémisse très claire : fabriquer le short de combat le plus confortable du marché.
Et nous sommes sûrs que nous l'avons atteint et que vous le confirmerez également une fois que vous vous serez entraîné pour la première fois avec eux.
Le maintien au corps depuis le haut est parfait grâce à sa taille qui a une bande élastique à l'intérieur, et si vous en avez besoin (on en doute), il a aussi des lacets internes pour que vous puissiez les ajuster encore plus.
Créé avec un tissu Micro Stretch fabriqué à partir de polyester de la plus haute qualité, il se caractérise par le fait qu'en plus d'être léger et résistant, il comprend un pourcentage d'élasthanne qui rend le pantalon légèrement élastique et très confortable à porter.
La partie centrale extérieure dans la zone de l'entrejambe est réalisée en tissu élastique pour vous permettre de bouger sans problème.
Une autre des nouveautés les plus importantes de ces shorts est qu'ils ont une zone de tissu très confortable à l'intérieur pour couvrir la partie génitale, de sorte qu'avec ces shorts, vous n'aurez pas besoin de porter des vêtements intimes (slip ou culotte) en dessous, comme c'est le cas généralement le cas avec tous les autres shorts de combat.
Le KOARENA Crossbreed est un short coupe moyenne (motif) qui n'est ni trop court ni trop long, il arrive un peu au dessus des genoux ce qui vous permettra d'utiliser ce short pour faire tout type de sport ou d'activité, peu importe les mouvements que vous effectuez. made in it, c'est pourquoi ils portent la devise "Full Range Motion" (en espagnol "mobilité large gamme") dans l'un des logos.
Disponible dans les tailles XS à 3XL, valable pour les hommes et les femmes, bien que lors du choix de votre taille idéale, vous devez tenir compte du fait que la taille est pour les hommes.
Más información sobre este texto de origenPara obtener más información sobre la traducción, se necesita el texto de origen
Enviar comentarios
Paneles laterales