T-shirt de compression - Rashguard
Marque : KOARENA
Modèle : NO GI Rashguard SS Black
Couleur : Noir
Composition : Polyester-Spandex
Voici le NO Gi rashguard de KOARENA, au design classique et aux motifs kanji, que vous pouvez utiliser comme rashguard classé si vous êtes ceinture noire.
Ce rashguard offre durabilité et confort grâce à sa coupe ergonomique qui garantit une grande liberté de mouvement. Il est idéal pour les compétitions et les entraînements NO GI intenses.
Informations complémentaires :
- Fabriqué dans un ratio de 80 % de polyester et 20 % de spandex, il s'adapte au corps pour plus de confort et de flexibilité lors de l'exécution de tout mouvement ou de toute technique, même les plus rudes.
- Coutures renforcées à tous les points de jonction : cou, épaules, côtés, manches et taille pour éviter les déchirures et garantir la durabilité.
- La taille et les spécifications sont imprimées à l'intérieur du col pour éviter l'inconvénient d'une étiquette interne.
- Graphiques sublimés qui resteront intacts quelle que soit l'utilisation que vous en ferez pendant vos séances d'entraînement.
- Respirant pour une meilleure évacuation de la transpiration afin que vous restiez toujours au sec.