Rashguard
Fabricant: KOARENA
Modèle: Ranked Rashguard LS
Couleur: Violet
Matériel: Polyester-Élasthanne
Si vous recherchez un rashguard pour concourir en IBJJF, ce maillot de compression est parfait car il répond à toutes les réglementations pour être utilisé dans les compétitions de la Fédération internationale de jiu jitsu brésilien IBJJF.
Il est fabriqué en Espagne, avec un tissu de haute qualité composé de 85% polyester et 15% élasthanne qui le rend très confortable et extensible.
Ce modèle est celui à acheter si vous détenez actuellement le grade de ceinture violette en Jiu Jitsu Brésilien.
Comme demandé par la fédération IBJJF dans les exigences uniformes des athlètes pour concourir en No Gi, la couleur violette prédomine dans ce rashguard, à l'exception du logo avant avec un graphique Jiu Jitsu et le drapeau brésilien, et l'une des manches il est noir.
La taille et les spécifications sont imprimées à l'intérieur du cou pour éviter une étiquette interne toujours inconfortable dans ce type de vêtement conçu pour s'adapter près du corps comme s'il s'agissait d'une seconde peau.
Coutures de renfort dans toutes les zones de jonction : cou, épaules, côtés, manches et taille pour éviter les déchirures et assurer une plus grande durabilité.
À la taille, il a une bande de silicone adhérente spéciale qui empêchera le lycra de remonter, ce qui est très courant dans ce type de vêtement.
En bref, si vous recherchez un rashguard / maillot de compression pouvant être utilisé pour toutes sortes de compétitions et bien sûr pour l'entraînement de Grappling, BJJ ou tout autre sport de combat, ce Rashguard classé KOARENA est un choix qui offre une grande qualité et un design et à un prix imbattable. .
Si vous avez également besoin d'un short Jiu Jitsu valable pour les compétitions IBJJF et que vous souhaitez qu'il soit assorti à ce rashguard pour porter tout l'uniforme, jetez un œil à notre short noir KOARENA Jiu Jitsu drapeau brésilien.
Más información sobre este texto de origenPara obtener más información sobre la traducción, se necesita el texto de origen
Enviar comentarios
Paneles laterales