Informations sur les retours et les échanges de produits
*Période de retour prolongée : Vous disposez de 30 jours calendaires maximum pour nous informer que vous souhaitez retourner un produit.
*Vous pouvez essayer le produit, mais les retours ne seront acceptés que si le produit ne présente aucune odeur, tache ou signe d'utilisation au-delà de l'essayage.
*Le produit doit être retourné avec ses étiquettes et son emballage d'origine. Si le sac est jetable et se déchire à l'ouverture, ce n'est pas un problème, mais veuillez placer le produit dans un sac en plastique scellé avant de le retourner afin d'éviter que des autocollants ne soient appliqués directement sur le produit.
*Si le produit est défectueux ou si nous vous avons envoyé le mauvais article, nous nous occuperons de tout sans frais pour vous : nous récupérerons le produit et, s'il est en stock, nous vous en enverrons un nouveau.
*Exceptions : Pour des raisons d'hygiène, les retours ou les échanges de sous-vêtements (coquilles, shorts de compression, slips, etc.) ne sont pas acceptés s'ils ont été essayés sans sous-vêtement.
Comment retourner un produit
Nous organiserons le retour par l'intermédiaire de notre service de messagerie et déduirons les frais de retour du montant que nous vous rembourserons pour le produit.
Pour ce faire, veuillez accéder à ce lien et suivre les instructions : https://returns.itsrever.com/roninwear
Les frais d'expédition du retour seront affichés avant la fin de la procédure.
Vous pouvez également envoyer le produit par transporteur à notre entrepôt à l'adresse suivante : RoninWear, C/Potosí, 21, Málaga CP 29018 (Espagne). Veuillez inclure une copie de la facture ou une note avec le numéro de commande. Nous vous recommandons d'utiliser une méthode d'expédition suivie. Nous ne remboursons pas les frais d'expédition.
Informations sur l'échange de produits
Si vous avez des questions concernant la taille ou les détails du produit, veuillez nous contacter avant de passer commande. Nous sommes là pour vous aider et connaissons bien les articles que nous vendons.
Si vous devez effectuer un échange, il vous suffit de :
Retourner le produit en suivant la procédure décrite dans la section précédente.
Passer une nouvelle commande pour la bonne taille ou le bon modèle. Vous devrez payer la nouvelle commande, mais nous vous rembourserons le coût du produit retourné dès que nous le recevrons.
Si vous avez d'autres questions concernant les retours ou les échanges, veuillez nous contacter et nous serons ravis de vous aider.